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Offres d'emploi

Un responsable CRM - H/F - CDI - temps plein

Publié le 24.11.2020

Responsabilités principales

  • Gestion de l’outil CRM (implémentation, formation, mise en place de procédures associées et mise à jour)
  • Gestion du processus des encaissements des cotisations membres (annonce des encaissements, mise en place des modifications, lancement des rappels, encodage des informations de paiement, désactivation des membres) via l’outil CRM
  • Amélioration continue des processus en place liés à l’activité 
  • Gestion d’une équipe de 10 personnes 
  • Assurer le reporting périodique à la Direction 
  • Tenir à jour le fichier membres



Profil demandé

Compétences techniques​

  • Diplôme de fin d’études  
  • Bonne maîtrise en définition et gestion de projets (notamment CRM)
  • Maîtrise / Connaissances approfondies des outils bureautiques MS-Office365  
  • Maîtrise des outils informatiques, capacité à appréhender les outils internes 
  • Maîtrise de l’outil Excel 
  • Langues : luxembourgeois, français, allemand, anglais. Toute autre langue est un atout 
  • Aptitudes rédactionnelles en plusieurs langues, capacité à synthétiser et transmettre les informations
  • Connaissance de l’entreprise, ses produits, ses valeurs, son identité, sa cible, ses concurrents, et son environnement

Compétences sociales
  • Forte orientation service et relation client
  • Sens de la discrétion
  • Sens de la précision et de la rigueur 
  • Teamplayer
  • Capacités en communication
  • Sens de la pédagogie
  • Esprit synthétique et analytique 
  • Capacités à penser “Out of the Box”
  • Sens de la proactivité et de l’initiative 
  • Esprit créatif et orienté solution 
  • Capacités en leadership, capacités à fédérer
  • Aptitudes à donner des feedbacks et recommandations
  • Capacités en gestion d'équipe, gestion de conflits et en médiation 
  • Capacités à prendre des responsabilités 
  • Aptitudes à prendre des décisions



Nous offrons

  • Un package salarial intéressant en fonction de vos compétences et performances 
  • Une culture de leadership positive 
  • Une entreprise tournée vers le futur et focalisée sur l’amélioration continue et le feedback de chacun 
  • Un horaire de travail flexible 
  • Une place de parking gratuite 
  • Une fonction passionnante dans un cadre de travail évolutif 
  • Des formations continues



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